À propos de moi

Je m’appelle Sashi Juganaikloo, mais au cours de mes voyages, les gens avaient du mal a comprendre mon prénom, et j’ai remarqué que « Sashi, like “sashimi“, the japanese food » était un bon moyen mnémotechnique pour le retenir.

Comme chercher « sashimi » sur google amène à des tas de tranches de poissons crus, j’ai adopté « Sashi Mee » comme surnom. Parce que Sashi, c’est Moi (Me), et qu’on est plusieurs dans ma tête (je suis gémaux, mais ça n’a pas rapport).

Enfin, ça vous le savez sûrement déjà, sinon vous seriez pas là. Ou sinon vous m’avez cherché, et je vous demanderais bien pourquoi.

Je suis ingénieur, designer, développeur, musicien, inventeur, rêveur, optimiste du présent et cynique quant à ce qui nous attend.

J’aime m’instruire pour mieux comprendre le monde qui nous entoure, ce que nous sommes, et comment s’en sortir dans cet univers qui nous écrase.

Un choix difficile.
Même si parfois la facilité de l’ignorance me fait envie, je suis ravi de savoir ce que je sais, et ce site est fait pour le transmettre.

Le son qui passait quand j’ai écrit ce texte.